Hôtel Belgrove Kings Cross

Le Belgrove Hotel, Kings Cross est situé dans le centre de Londres, à seulement quelques minutes à pied de la gare internationale de St Pancras, un excellent emplacement pour les voyageurs d'affaires et les touristes . L'hôtel Belgrove vous propose des chambres bon marché dans un emplacement idéal. Vous pouvez facilement vous rendre à des endroits comme Covent Garden et Oxford Street, et voyager en France sur Eurostar! Vous trouverez également de nombreuses attractions autour de votre B & B, y compris la British Library et le London Canal Museum. Populaire auprès des visiteurs de notre Kings Cross Hôtel est les marchés de Londres, y compris le marché de Camden qui est à seulement 25 minutes de marche ou 2 arrêts sur le tube.

Londres Hébergement

Les équipements utiles que vous trouverez ici comprennent une réception ouverte 24h / 24, des téléphones payants et un petit déjeuner buffet anglais complet gratuit. Des chambres simples, doubles, twin et triples sont disponibles au Belgrove Hotel. Ceux-ci sont compacts mais sont un excellent choix pour un séjour vraiment abordable dans un excellent emplacement! La plupart des chambres ont l'option moins chère d'une salle de bain partagée, ou une douche, toilette et lavabo. À l'intérieur de chacun d'eux, vous trouverez le chauffage central. Si vous payez plus pour l'ensuite, vous obtiendrez également du thé et du café. Nous avons wi-fi gratuit dans notre hôtel jumeau qui est à 2 minutes à pied de l'hôtel Belgrove.

Réception à l'hôtel Belgrove

Les célèbres Madame Tuassauds et le Planétarium de Londres sont accessibles en bus et se trouvent à proximité de la gare de Baker Street. De là, vous pouvez également prendre le bus touristique de Londres qui est un excellent moyen de visiter tous les sites et attractions de Londres. Kings Cross Station est l'une des principales gares de Londres. Vous pourrez donc vous rendre n'importe où dans Londres directement à partir de Kings Cross, comme Leicester Square et les stations Oxford Circus, toutes situées à moins de 15 minutes en métro. L'hôtel Belgrove dispose d'un accès facile aux principaux aéroports et au British Rail Link. Nous sommes également à quelques minutes à pied de plusieurs grands hôpitaux de Londres, y compris Great Portland Street et les grands hôpitaux Ormond Street

Available Tonight

Book your stay

-
+
-
+
-
+

Welcome to The Belgrove Hotel, Kings Cross London


Budget Accommodation in Central London

About The Belgrove Hotel

The Belgrove Hotel, Kings Cross is situated in Central London and is only a couple of minutes walk from St Pancras International Station, an excellent location for the business and tourist traveller. Belgrove Hotel offers you inexpensive rooms in an ideal location. You can get to places like Covent Garden and Oxford Street really easily, and travel to France on Eurostar! You’ll also find plenty of attractions surrounding your B&B including the British Library and the London Canal Museum. Popular with visitors to our Kings Cross Hotel is the London Markets including Camden Market which is just 25 minutes walks or 2 stops on the tube.
 
An image labelled Property building

Central London Accommodation


Useful amenities you will find here include a 24-hour reception, payphones and a complimentary full English buffet breakfast. There are single, double, twin and triple rooms available at Belgrove Hotel. These are compact but are a great choice for a really affordable stay in a great location! Most of the rooms have the cheaper option of a shared bathroom, or a slightly more expensive ensuite shower, toilet and washbasin. Inside all of them, you will find central heating. If you pay more for ensuite, you will also get tea and coffee making equipment. We have free wi-fi in our sister hotel which is 2 minutes walking distance from the Belgrove Hotel.

Double Room

Sleeps 2, Double Bed
 
     

Twin Room

Sleeps 2, 2 Single Beds
 
     

Triple Room

Sleeps 3, 1 Double & 2 Single Beds
 
     
View all accommodation available at the Belgrove Hotel Kings Cross London View all accommodation

Ideal Location


London's famous Madame Tuassauds and the Planetarium are a bus ride away and are located next to Baker Street Station. From here you can also catch the London sightseeing bus tours which is a great way to visit all of London's sights and attractions. Kings Cross Station is one of the main stations in London so you can travel anywhere around London directly from Kings Cross such as Leicester Square and Oxford Circus Stations which are all within 15 minutes by underground. The Belgrove Hotel has easy access to the main airports and to the British Rail Link. We are also within walking distance of several major London Hospitals including Great Portland Street and great Ormond Street Hospitals

Select language

An image labelled Google Translate Logo